logo Office du tourisme des USA

Un des plus grands aquariums du monde

Autour de Mission Bay, attendez-vous à découvrir le monde du silence comme vous ne l’avez jamais vu !

Autour de Mission Bay, attendez-vous à découvrir le monde du silence comme vous ne l’avez jamais vu ! C’est le concept de SeaWorld San Diego : faire connaître les espèces marines qui peuplent notre planète et réaliser combien il est précieux, sinon urgent, de les protéger.

Dans ce grand parc d’attractions consacré aux animaux marins, petits et grands sont invités à parcourir un couloir aux requins. Impressionnant ! Ils peuvent participer aux repas des animaux, les approcher, voire même les toucher dans les bassins d’observation. Et bien sûr, assister à d’incroyables spectacles animaliers, facétieux et rock’n roll. Courses de dauphins alertes, show d’éléphants de mer grognons, pirouettes d’otaries gourmandes, duo de lions de mer comiques – les célèbres Clyde & Seamore de Sea Lions Live Show, sans oublier le numéro phare des orques.

Un conseil quand même, évitez de vous asseoir aux premiers rangs si vous ne voulez pas prendre une douche… La « Soak Zone » est bien indiquée !

En revanche, si vous aimez être trempés, rendez-vous à Shipwreck Rapids où vous ne serez pas épargnés par les cascades et les rapides.

Faîtes le plein de sensations fortes !

Avec plus de 5000 espèces présentes, SeaWorld San Diego figure parmi les plus grands aquariums du monde. Mais c’est bien plus que cela. On se promène dans de superbes écosystèmes qui nous font passer de la moiteur tropicale au froid polaire, superbement rendu dans la section Wild Arctic avec ses ours blancs et ses manchots toujours aussi drôles à regarder évoluer.

Autre attraction exceptionnelle : le survol de la banquise en 3-D qui garantit à elle seule de sacrées sensations fortes !

En 2018, le plus haut et le plus rapide roller coaster de l’histoire de SeaWorld San Diego est arrivé dans le parc. Electric Eel est un grand huit qui allie torsions de haut niveau, loopings électrisants et inversions de sens (avant et arrière).

Préparez-vous à glisser sur la vague !

Venez vivre les sensations fortes de ces montagnes russes uniques, avec ses virages ultrarapides et ses loopings la tête en bas ! Voici le Tidal Twister, une toute nouvelle attraction de duel de montagnes russes qui a ouvert ses portes à San Diego en 2019. Étant la première en son genre au monde, cette attraction unique est une expérience exaltante qui illustre le pouvoir de l’océan.

Le groupe SeaWorld Parks and Entertainment possède des parcs d’attractions et parcs aquatiques dans 7 Etats américains.

Site internet : https://seaworld.com/san-diego/

Allez plus loin

Adresses

Représentation en France :
mN’Organisation
1 passage du clos
92380 Garches – FRANCE
(fermé au public)

Adresse aux USA :
555 Capitol Mall, Suite 1100
Sacramento, CA 95814 – USA

Contacts professionnels :
Murielle Nouchy, Managing Director
mnouchy@visitcalifornia.fr

Dans la même categorie